Météo France : prévisions pour ce lundi 26 novembre et pour la semaine

Bonne fête Delphine et bonne semaine à tous !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi

Après une nuit calme mais encore bien humide et ponctuée de petites précipitations, voire de bruines qui viennent réduire les visibilités, la situation reste quasiment inchangée en ce lundi, avec, dès la matinée, un ciel toujours couvert et porteur de petites ondées éparses et généralisées sur l’ensemble de nos territoires.
La dépression qui a piloté la perturbation de dimanche se décale quant à elle, vers les Alpes, orientant le flux au nord-nord-est.

L'après-midi

On n’attend pas de véritable amélioration dans l’après-midi : nous conservons ce temps maussade et faiblement pluvieux, mais, au fil des heures, les ondées disparaissent sur la frange littorale avant de régresser progressivement vers l’est, le tout sous un vent de secteur nord faible.

Températures

Les minimales sont stationnaires et plus ou moins conformes aux normales, avec 3 à 5°.
Les maximales restent en-dessous, affichant un déficit de 2 à 3° par rapport aux valeurs de saison
, avec seulement 5 à 8° au meilleur de la journée.

 


Mardi

Après une matinée très nuageuse, de nouvelles ondées arrivent par l’ouest avant de se généraliser à l’ensemble des Hauts-de-France en soirée, le tout sous un vent modéré à assez fort.

Mercredi

C'est le même scenario que la veille qui se joue mercredi.

Jeudi et vendredi

Le temps reste pluvieux avant un répit bien mérité vendredi. 

Et puis samedi

C'est le retour des averses avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation dimanche ! Seule consolation : les maximales qui repartent à la hausse !

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information