Météo France : les prévisions pour ce mercredi 2 septembre

Selon Météo France, nous allons resté sous un régime d'averses, qui va s'activer au fil de la journée. Bonne fête Ingrid !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions de Météo France pour ce mercredi matin

Au lever du jour, beaucoup de nuages, avec des brumes et bancs de brouillard. Les réductions de visibilité s'améliorent d'ici la milieu de matinée, tandis que les averses, d'abord cantonnées aux régions côtières, gagnent davantage dans l'intérieur d'ici la fin de matinée, en devenant plus nombreuses. Le vent, généralement de sud-ouest dans les terres, de nord-ouest sur la côte, souffle faiblement. Au petit matin, les minimales sont conformes à ce que l'on peut attendre un début septembre.

Les prévisions de Météo France pour ce mercredi après-midi

Les averses sont assez fréquentes dans la majorité des régions, par moments assez soutenues, sous un ciel encore bien nuageux. Les régions côtières semblent épargnées par les averses. Dans l'Aisne, les précipitations sont plus tardives. Le vent se renforce par rapport à la matinée, et s'oriente au nord-ouest. Ce temps plutôt maussade s'accompagne de températures maximales stationnaires, toujours bien fraîches pour la saison.

Les tendances Météo France pour les prochains jours

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information