La Miss France 2001 Elodie Gossuin a tenté d'improviser une chanson en direct à la télé pour l'Eurovision, avant d'annoncer que la France donnait ses points à l'Italie... et elle n'est pas passée inaperçue.
Samedi dernier, à l'Eurovision, la Picarde Elodie Gossuin devait simplement annoncer à quel pays la France accordait ses points...
Et en guise de clin d'oeil à Amir, le concurrent français, elle a entonné un "Youhouhou" pour l'imiter, ce qui a fait exploser de rire les animateurs et est devenu fameux depuis... "Mais pourquoi ?" a éclaté de rire Marianne James.
Mais c'est sur Twitter que l'ancienne conseillère régionale de Picardie en a pris pour son grade et les internautes ne l'ont pas ratée !
Avec cette version, on aurait sans doute gagné l'#Eurovision @Elodiegossuin @Amir_Off pic.twitter.com/lQfCQ6u4Ga
— Johan Fontic (@Johanftc) 15 mai 2016
C'est finalement avec beaucoup d'auto-dérision qu'elle a répondu :
Suite nombreux messages, merci je note pour + tard : prendre des cours de chant #Eurovision @Amir_Off @RFMFrance
— Elodie Gossuin ✏️ (@Elodiegossuin) 15 mai 2016
"Exilée dans la forêt compiégnoise, mon mec demande le divorce et mes enfants m'appellent Youhou, mais sinon ça va aller"
"Mon mec demande le divorce. Mes enfants m'appellent Youhou." @Elodiegossuin à @Daphne_Burki01 après l'#Eurovision.https://t.co/bZTvISiMAF
— La Nouvelle Édition (@LNEcanal) 16 mai 2016
Même la radio RFM, pour laquelle elle anime une matinale avec Bruno Robles, a lancé son concours de parodie de Youhou de son animatrice.
Soutenez @Elodiegossuin en vous filmant en train de chanter #YouHouHouHouHou ! Et envoyez-nous vos vidéos https://t.co/A9OyDazg36
— Radio RFM (@RFMFrance) 17 mai 2016