Motocross : le Nordiste Adrien Van Beveren cherche un(e) assistant(e)

Adrien Van Beveren, le 10 janvier 2017. / © Franck FIFE / AFP
Adrien Van Beveren, le 10 janvier 2017. / © Franck FIFE / AFP

C'est une petite annonce qui a déjà fait réagir près de 2000 personnes sur les réseaux sociaux. Le Nordiste et vainqueur de l'Enduropale du Touquet en 2014, 2015 et 2016 Adrien Van Beveren cherche un(e) assistant(e)... avec des critères bien précis.

Par Jeanne Blanquart

"Je suis à la recherche d'un(e) assistant(e) pour m'accompagner dans ma carrière sportive. Cette personne doit avoir un minimum de connaissances du milieu de la moto, et surtout être capable de s'adapter à bon nombres de jobs", annonce le motard-star sur Facebook. Adrien Van Beveren a choisi de partager cette offre d'emploi sur les réseaux sociaux et a du recevoir bon nombre de réponses enthousiastes. Près de 2000 personnes ont déjà "aimé" le message, qui fait rêver certains : "Apprend moi l'anglais et je suis toute à toi !", commente untel. "Moi !  j'ai pratiqué la motocross avant de passer à la routière. Je parle plusieurs langues", avance un autre.



Trois fois vainqueur de l'Enduropale

Le week-end dernier, Adrien Van Beveren, a troqué sa moto pour une Opel Adam R2 afin de participer au Rallye du Touquet. Le Nordiste a surtout derrière lui trois victoire à l'Enduropale du Touquet et une belle place de 4e au Dakar.



La veille de sa patricipation à l'Enduropale 2017, nous avons eu l'occasion de passer une journée avec lui. Entouré de ses mécaniciens et de sa maman, très proche, il nous avait partager son quotidien de pilote surdoué.

Sur le même sujet

Les + Lus