Motocross : le Nordiste Adrien Van Beveren cherche un(e) assistant(e)

C'est une petite annonce qui a déjà fait réagir près de 2000 personnes sur les réseaux sociaux. Le Nordiste et vainqueur de l'Enduropale du Touquet en 2014, 2015 et 2016 Adrien Van Beveren cherche un(e) assistant(e)... avec des critères bien précis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je suis à la recherche d'un(e) assistant(e) pour m'accompagner dans ma carrière sportive. Cette personne doit avoir un minimum de connaissances du milieu de la moto, et surtout être capable de s'adapter à bon nombres de jobs", annonce le motard-star sur Facebook. Adrien Van Beveren a choisi de partager cette offre d'emploi sur les réseaux sociaux et a du recevoir bon nombre de réponses enthousiastes. Près de 2000 personnes ont déjà "aimé" le message, qui fait rêver certains : "Apprend moi l'anglais et je suis toute à toi !", commente untel. "Moi !  j'ai pratiqué la motocross avant de passer à la routière. Je parle plusieurs langues", avance un autre.



Trois fois vainqueur de l'Enduropale

Le week-end dernier, Adrien Van Beveren, a troqué sa moto pour une Opel Adam R2 afin de participer au Rallye du Touquet. Le Nordiste a surtout derrière lui trois victoire à l'Enduropale du Touquet et une belle place de 4e au Dakar.



La veille de sa patricipation à l'Enduropale 2017, nous avons eu l'occasion de passer une journée avec lui. Entouré de ses mécaniciens et de sa maman, très proche, il nous avait partager son quotidien de pilote surdoué.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information