Neige : les transports scolaires suspendus dans l'Aisne, la Somme et l'Oise le 24 janvier

La neige continue de perturber les transports scolaires dans les Hauts-de-France. Si le service est rétabli dans le Nord et le Pas-de-Calais le 24 janvier, les cars restent suspendus ce jour-là dans les départements picards de l'Aisne, de l'Oise et de la Somme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reprise dans le Nord et le Pas-de-Calais mais pas dans les trois départements picards des Hauts-de-France. Les transports scolaires seront encore suspendus ce jeudi dans l'Aisne, la Somme et l'Oise.

"En raison des conditions et prévisions météorologiques, la Région Hauts-de-France, a décidé de prendre des mesures de sécurité pour ce jeudi 24 janvier. Les transports scolaires et interurbains organisés par la Région Hauts-de-France seront suspendus dans l’Oise, la Somme et l’Aisne et reprendront dans le Nord et le Pas-de-Calais".

 



Les transports scolaires et interurbains sont perturbés depuis mardi dans la région Hauts-de-France. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information