Nieurlet : un homme abattu par son frère

Un homme de 52 ans a été tué à l'arme de chasse par son frère mardi soir à Nieurlet. L'auteur du tir a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant de Nieurlet a été tué mardi soir par arme à feu. Une information du Journal des Flandres, confirmée par le parquet de Dunkerque.

La victime était âgée de 52 ans. C'est son frère, âgé lui de 47 ans, qui a tiré à l'arme de chasse, suite à une dispute avec la victime. Les deux hommes vivaient ensemble. C'est dans leur maison, située chemin du West Brouck l'homicide a eu lieu, en présence d'amis et d'autres membres de la famille.

Le mis en cause, déjà connu de la justice, a été interpellé sur place par la gendarmerie. Il était alcoolisé au moment de son placement en garde à vue.

La brigade de recherches de Hoymille, chargée de l'enquête, doit déterminer si le coup de feu était intentionnel ou non. Le parquet devrait ouvrir une information judiciaire dans les heures à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information