"La Ch'tite Famille" : Dany Boon bientôt dans le Nord pour une série d'avant-premières

Publié le Mis à jour le

Comme à son habitude, l'acteur originaire d'Armentières Dany Boon revient dans le Nord pour présenter son dernier film "La Ch'tite Famille". 

Il reste fidèle à ses racines. Par les thématiques de ses films, déjà, mais aussi en revenant régulièrement dans la région pour aller à la rencontre de son public. Dany Boon s'apprête à passer quelques jours dans le Nord, début janvier, pour présenter son nouveau film "La Ch'tite Famille".  

Au cinéma "Le Regency", qui fête ses 30 ans à Saint-Pol-sur-Ternoise, l'attente est palpable. "10 ans après "Bienvenue chez les ch'tis", c'est un ami du Régency, Dany Boon qui viendra lancer cette année de célébration en présentant l'avant-première événement de son prochain film tourné en région", indique le cinéma dans un communiqué. 



Là-bas, "La Ch'tite Famille" sera projeté le dimanche 7 janvier à 18h30, en présence de Dany Boon. D'autres dates sont envisagées dans la région. Selon Pathé, la bande-annonce sortira en décembre, "pour les fêtes" et une "tournée" de deux jours dans les cinémas de la région qui aura lieu les 6 et 7 janvier.


100% Ch'ti


Si ce nouveau film n'est pas la suite de "Bienvenue Chez Les Ch'tis", on y retrouve une partie des acteurs et l'intrigue se déroule également dans la région. Le film raconte ainsi l'histoire d'un designer très en vogue à Paris, mais qui a beaucoup de mal à assumer ses origines nordistes... 



A l'affiche : Line Renaud, François Berléand, Pierre Richard ou encore Guy Lecluyse... De quoi faire oublier les quelques doutes linguistiques sur le titre de cette nouvelle comédie