Quaëdypre : un homme entre la vie et la mort après avoir reçu une flèche d’arbalète dans le coeur

Un homme d'une quarantaine d'années a été hospitalisé avec le pronostic vital engagé après avoir reçu une flèche d'arbalète dans le coeur, ce lundi matin à Quaëdypre (Nord).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une intervention peu banale que pompiers et gendarmes ont eu à réaliser, tôt dans la matinée de ce 16 mars à Quaëdypre, près de Bergues. Ils ont été appelés à prendre en charge un homme gravement blessé à son domicile, avec une flèche d'arbalète plantée en plein coeur

C'est vers 6h45 que les secours ont été prévenus, après la découverte de la victime inconsciente par un des ses voisins, Elle a été transportée au CHU de Lille.


Tentative de suicide


Selon la gendarmerie, la tentative de suicide ne fait aucun doute. L'homme avait envoyé un message d'adieu à des proches avant de commettre son acte, qui pourrait être lié à une situation conjugale difficile.

Ce lundi soir, le pronostic vital de la victime était toujours engagé. La brigade de recherches de Hoymille est chargée de l'enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information