Cet article date de plus de 3 ans

Une arme blanche à l'origine de la mort d'une femme à Beauvois-en-Cambrésis

Un corps sans vie d'une femme a été découvert jeudi à Beauvois-en-Cambrésis. L'autopsie pratiquée ce vendredi indique que le décès a été causé par une arme blanche.
Les gendarmes poursuivaient leurs investigations sur le terrain ce vendredi matin à Beauvois-en-Cambrésis.
Les gendarmes poursuivaient leurs investigations sur le terrain ce vendredi matin à Beauvois-en-Cambrésis. © Sergio Rosenstrauch / France 3 Nord Pas-de-Calais
Une femme a été découverte sans vie jeudi 19 octobre à Beauvois-en-Cambrésis, près de Caudry. C'est sur le chemin de campagne qui relie Beauvois-en-Cambrésis à Caudry que les gendarmes ont retrouvé le corps.

Le procureur de la République de Cambrai, en charge du dossier, a donné quelques précisions après l'autopsie réalisée ce vendredi matin.

La thèse de l'homicide volontaire est confirmée. Comme le laissait supposer la plaie découverte sur le haut du corps, c'est bien une arme blanche qui est à l'origine du décès.

Mystère autour d'un cadavre découvert à Beauvois-en-Cambrésis

Identifiée comme une femme de 57 ans, la victime habitait Caudry depuis peu de temps. L'enquête se poursuit. Les gendarmes ont fouillé en détail la commune ce vendredi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers