Avesnes-les-Aubert : disparition inquiétante d'une femme de 36 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins

Elodie Bertin, 36 ans, a disparu dans le secteur d'Avesnes-les-Aubert (Nord) le 19 janvier. / © DR
Elodie Bertin, 36 ans, a disparu dans le secteur d'Avesnes-les-Aubert (Nord) le 19 janvier. / © DR

Elodie Bertin, 36 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 19 janvier. La gendarmerie, qui a engagé des recherches opérationnelles, lance un appel à témoins.

Par TM

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Cambrai, qui est à la recherche d'Elodie Bertin, 36 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis dimanche. 

Ce 19 janvier dans l'après-midi, elle a quitté son domicile d'Avesnes-les-Aubert (Nord) et n'est plus réapparue depuis. C'est sa mère qui a donné l'alerte lundi soir.


Dispositif de recherches


Elodie Bertin, qui est partie à pied, est habituée à faire de l'auto-stop. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jeans, d'une veste sombre et pourrait être porteuse d'un bonnet, d'un casque audio et d'un sac à dos. Brune aux yeux marrons, elle mesure 1m70 et est de corpulence mince.
 
La compagnie de gendarmerie de Cambrai, qui a engagé des recherches depuis trois jours, a élargi son dispositif ce jeudi, avec une vingtaine de gendarmes sur le terrain appuyés par six équipes cynophiles des pompiers du Nord.

Les recherches se concentrent sur la zone de Saint-Aubert, où le téléphone d'Elodie Bertin a borné mercredi.
 

Toute personne susceptible d'avoir des informations utiles à l'enquête est priée de contacter la brigade d'Avesnes-les-Aubert au 03.27.37.20.22 ou de composer le 17


 

Sur le même sujet

Les + Lus