Avesnes-les-Aubert : disparition inquiétante d'une femme de 36 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins

Elodie Bertin, 36 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 19 janvier. La gendarmerie, qui a engagé des recherches opérationnelles, lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Cambrai, qui est à la recherche d'Elodie Bertin, 36 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis dimanche. 

Ce 19 janvier dans l'après-midi, elle a quitté son domicile d'Avesnes-les-Aubert (Nord) et n'est plus réapparue depuis. C'est sa mère qui a donné l'alerte lundi soir.


Dispositif de recherches


Elodie Bertin, qui est partie à pied, est habituée à faire de l'auto-stop. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jeans, d'une veste sombre et pourrait être porteuse d'un bonnet, d'un casque audio et d'un sac à dos. Brune aux yeux marrons, elle mesure 1m70 et est de corpulence mince.
 La compagnie de gendarmerie de Cambrai, qui a engagé des recherches depuis trois jours, a élargi son dispositif ce jeudi, avec une vingtaine de gendarmes sur le terrain appuyés par six équipes cynophiles des pompiers du Nord.

Les recherches se concentrent sur la zone de Saint-Aubert, où le téléphone d'Elodie Bertin a borné mercredi.
 

Toute personne susceptible d'avoir des informations utiles à l'enquête est priée de contacter la brigade d'Avesnes-les-Aubert au 03.27.37.20.22 ou de composer le 17


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information