VIDÉO. Bazuel : un chauffard fonce dans des piétons à la sortie d'une discothèque

Un automobiliste a percuté des piétons ce samedi 10 août à l'aube à la sortie d'une discothèque de Bazuel, dans le Cambrésis. Plusieurs personnes ont été blessées dont une grièvement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs piétons ont été blessés, dont une jeune femme grièvement, après avoir été percutés par la voiture d'un chauffard, ce samedi matin à la sortie de la discothèque "le B-Box", à Bazuel près du Cateau-Cambrésis, a-t-on appris du CODIS 59 qui confirme une information de La Voix du Nord.

Les victimes, deux femmes et deux hommes, ont été renversées alors qu'elles se trouvaient sur un trottoir devant l'établissement. Deux d'entre elles ont été transportées au centre hospitalier de Cambrai et une autre à Valenciennes. Le dernier blessé léger a refusé d'être transporté. Les jours de la jeune femme d'une vingtaine d'années gravement touchée ne seraient plus en danger.
 


Le chauffard s'enfuit


Une vingtaine de pompiers du Cateau-Cambrésis, du Quesnoy, de Caudry, de Landrecies et d'Aulnoyes-Aymeries ainsi qu'une équipe SMUR ont été mobilisés.

L'automobiliste impliqué, qui avait pris la fuite après les faits, s'est rendu ce samedi matin vers 9h30 à la gendarmerie, indique le parquet de Cambrai. Âgé de 21 ans, il a déjà été condamné pour des délits routiers. On ignore encore s'il a agit volontairement ou non.

 
Ces faits interviennent presque un an jour pour jour après qu'un autre chauffard fortement alcoolisé a foncé dans un groupe de personnes à la sortie de la discothèque "le Mix Bar" à Cambrai, faisant sept blessés dont deux graves. 

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information