Cambrai : une voiture fonce dans un groupe de piétons à la sortie d'une boîte de nuit

Un jeune homme de 18 ans a percuté un groupe de piétons dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de la discothèque Le Mix Bar à Cambrai. 7 personnes ont été blessées, dont trois gravement. Deux hélicoptères ont été mobilisés. Le chauffard a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu au volant d'une Audi A3 a foncé dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de la discothèque Le Mix Bar à Cambrai. Le chauffard a percuté un groupe de piétons, faisant 7 blessés dont quatre graves. Deux personnes ont dû être héliportées vers les centres hospitaliers de Lille et Valenciennes, avec le pronostic vital engagé. Ce dimanche midi, un homme se trouve toujours entre la vie et la mort.

Au total, 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Les faits se sont produits vers 4h30.
 


2 grammes d'alcool dans le sang


La voiture folle a achevé sa course dans un lampadaire, et le conducteur a pu être interpellé. Âgé de 18 ans et déjà connu des services de police, il était sous l'emprise de l'alcool au moment de son arrestation, avec un taux supérieur à 2g d'alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue. 
 

Selon les premiers éléments de l'enquête, un différend dans la discothèque plus tôt dans la soirée pourrait être à l'origine de son geste, même si l'enquête devra confirmer que que son acte est bien volontaire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information