Caudry : un jeune homme de 18 ans meurt après avoir chuté d'un immeuble

Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie, dimanche soir, après avoir chuté d'un immeuble situé rue de Saint-Quentin, à Caudry. Une enquête a été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé dimanche soir, dans cette rue principale de Caudry ?  Peu avant 20h, les sapeurs-pompiers sont appelés en urgence pour porter assistance à un jeune homme qui a chuté d'un immeuble, situé rue de Saint-Quentin. 

Mais il est déjà trop tard; une fois arrivés sur place, les pompiers, aidés d'un médecin du Samu ne peuvent que constater le décès du jeune homme, âgé de 18 ans. D'après les pompiers, la victime serait tombée des combles de ce petit immeuble de deux étages, confirmant une information de la Voix du Nord


Une enquête ouverte


Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame, supervisée par le parquet de Cambrai. "Une autopsie aura lieu dans les prochains jours", précise Rémi Schwartz, procureur de la République. Cette autopsie vise avant tout à confirmer la cause du décès - a priori les blessures liées à la chute. 

Plusieurs témoins ont été entendus ou seront entendus dans les heures à venir. Le parquet précise néanmoins qu'il n'y a pas d'enquête pénale d'ouverte, c'est-à-dire qu'il n'y a pas "forcément eu d'infraction". 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information