Cet article date de plus de 3 ans

Caudry : un jeune homme de 18 ans meurt après avoir chuté d'un immeuble

Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie, dimanche soir, après avoir chuté d'un immeuble situé rue de Saint-Quentin, à Caudry. Une enquête a été ouverte. 
Illustration.
Illustration. © MaxPPP
Que s'est-il passé dimanche soir, dans cette rue principale de Caudry ?  Peu avant 20h, les sapeurs-pompiers sont appelés en urgence pour porter assistance à un jeune homme qui a chuté d'un immeuble, situé rue de Saint-Quentin. 

Mais il est déjà trop tard; une fois arrivés sur place, les pompiers, aidés d'un médecin du Samu ne peuvent que constater le décès du jeune homme, âgé de 18 ans. D'après les pompiers, la victime serait tombée des combles de ce petit immeuble de deux étages, confirmant une information de la Voix du Nord


Une enquête ouverte


Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame, supervisée par le parquet de Cambrai. "Une autopsie aura lieu dans les prochains jours", précise Rémi Schwartz, procureur de la République. Cette autopsie vise avant tout à confirmer la cause du décès - a priori les blessures liées à la chute. 

Plusieurs témoins ont été entendus ou seront entendus dans les heures à venir. Le parquet précise néanmoins qu'il n'y a pas d'enquête pénale d'ouverte, c'est-à-dire qu'il n'y a pas "forcément eu d'infraction". 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers