À tous les usagers de l’A2 dans le sens Paris-Belgique : prenez vos dispositions entre ce lundi 19 et ce vendredi 23 août. L’autoroute A2 sera fermée au niveau de Saint-Aybert en raison d’un chantier.
Des bouchons sont à prévoir cette semaine. L’autoroute A2, au niveau de l’aire de Saint-Aybert (Nord), sera totalement fermée dès ce lundi 19 août à 20 heures et jusqu’au vendredi 23 août à 18 heures.
“Un chantier sur l’A2, au niveau de la commune de Saint-Aybert et de la frontière avec la Belgique, impactera la circulation de jour comme de nuit”, précise la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIR Nord).
Ce sont des travaux à l’initiative des autorités belges qui entraînent cette fermeture. Dans le sens Paris-Belgique, “la voie rapide ainsi que la voie lente seront neutralisées entraînant la fermeture totale de l’axe au niveau de l’aire de St-Aybert”, indique la DIR Nord. Tous les usagers devront donc prendre la sortie vers l’Aire de Saint-Aybert-Hensies avant de retrouver ensuite l’A2.