La Fédération Française de Tennis a annoncé que l'équipe de France suivrait un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, avant de participer à la finale de la Coupe Davis, contre la Belgique, qui aura lieu du 24 au 26 novembre.
Les Français effectueront un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, dans le Nord, du mercredi 15 au dimanche 19 novembre, avant la finale de la Coupe Davis contre la Belgique (24-26 novembre à Villeneuve d'Ascq), a annoncé vendredi la Fédération française de tennis (FFT).
Le capitaine Yannick Noah partira pour le Nord avec son groupe après avoir dévoilé sa sélection mardi (12h) au centre national d'entraînement, situé près de Roland-Garros (Paris, XVIe arrondissement).
Encore des places
Des places pour assister à la finale sont encore disponbibles à la vente, sur le site du stade Pierre Mauroy. Il s'agit de places en catégorie 4 (25 euros), en catégorie 3 (45 euros) et en Premium (200 euros).
##fr3r_https_disabled##
En 2014, les Français s'étaient déjà entraînés sur les terrains d'entraînement de Ligue des Flandres de tennis, à Marcq-en-Baroeul. Richard Gasquet, Julien Benneteau, Arnaud Clément ou encore Gilles Simon et Gaël Monfils étaient alors présents.