Coupe Davis au stade Pierre Mauroy : les Français prépareront la finale à Marcq-en-Baroeul

La Fédération Française de Tennis a annoncé que l'équipe de France suivrait un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, avant de participer à la finale de la Coupe Davis, contre la Belgique, qui aura lieu du 24 au 26 novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Français effectueront un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, dans le Nord, du mercredi 15 au dimanche 19 novembre, avant la finale de la Coupe Davis contre la Belgique (24-26 novembre à Villeneuve d'Ascq), a annoncé vendredi la Fédération française de tennis (FFT).

Le capitaine Yannick Noah partira pour le Nord avec son groupe après avoir dévoilé sa sélection mardi (12h) au centre national d'entraînement, situé près de Roland-Garros (Paris, XVIe arrondissement).


Encore des places


Des places pour assister à la finale sont encore disponbibles à la vente, sur le site du stade Pierre Mauroy. Il s'agit de places en catégorie 4 (25 euros), en catégorie 3 (45 euros) et en Premium (200 euros). 

##fr3r_https_disabled##

En 2014, les Français s'étaient déjà entraînés sur les terrains d'entraînement de Ligue des Flandres de tennis, à Marcq-en-Baroeul. Richard Gasquet, Julien Benneteau, Arnaud Clément ou encore Gilles Simon et Gaël Monfils étaient alors présents



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information