Journal de bord des Nordistes Benjamin Pavard et Raphaël Varane, jour 29 ! A la veille de la demie-finale contre la Belgique, nos deux Ch'tis ont tranquillement fait le trajet vers Saint-Pétersbourg.
Ils ont la frite, les Bleus, et s'attendent sans doute à se prendre plein de jeux de mots à la Belge, à un peu plus de 24 heures de la rencontre décisive. Ce lundi matin, Pavard, Varane, et le reste de l'équipe ont su prendre le bus, puis l'avion, pour se rendre à Saint-Pétersbourg, où ils joueront leur demi-finale.Pour se préparer aux mieux à dévorer les Diables Rouges, pas de fricandelle sauce Tuche, ni de chocolat de Bruges, mais un bon plat de pâtes dont semble raffoler Benjamin Pavard, qui en redemande :
En parlant de Pavard, on avait bien remarqué qu'il préférait la chanson à sa gloire plutôt que les comparaisons avec Jeff Tuche. Mais cela ne semble pas déranger Adil Rami qui rivalise avec François l'embrouille question caméra cachée et s'est encore amusé à piéger le joueur de Jeumont.
Varane prépare le tableau
Toujours plus discret que son compatriote, Raphaël Varane a simplement posté un selfie avec Pogba, tout sourire, avant d'arriver à l'hôtel de Saint-Pétersbourg une fois.
J-1 Direction St Petersbourg #CDM2018 #FranceBelgique
177.1k Likes, 629 Comments - Raphaël Varane (@raphaelvarane) on Instagram: "J-1 Direction St Petersbourg #CDM2018 #FranceBelgique"
Bien loin du Plat pays et plus près de la Taïga inconnue, sa tache sera des plus importantes face à des solides attaquants, comme Eden Hazard et Romelu Lukaku. Ne reste plus qu'à espérer que Varane, et les autres, sachent leur faire leur fête...
Relire :
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15
Jour 16
Jour 17
Jour 18
Jour 19
Jour 20
Jour 21
Jour 22
Jour 23
Jour 24
Jour 25
Jour 26
Jour 27
Jour 28 :