Somain : un homme de 28 ans, porté disparu depuis quelques jours, retrouvé sain et sauf

Un homme de 28 ans avait disparu à Somain lundi 13 juillet. La police avait alors lancé un appel à témoins. L'homme a été retrouvé sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

[Mise à jour du 15/07 11 heures : l'homme de 28 ans a été retrouvé sain et sauf, a-t-on appris de la police]

Une disparition jugée inquiétante. Un homme de 28 ans, José Manuel Hondermarck, n'avait plus donné de nouvelles depuis le 12 juillet 2020. Il avait été vu pour la dernière fois à Somain (près de Douai dans le Nord). La police du Nord avait alors lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver. 

José Manuel Hondermarck a les cheveux bruns mi-longs et les yeux marrons. Il mesure 1m70. Il a une barbichette et une petite boule de chair sous l’oreille gauche. Autre élément reconnaissable : un tatouage représentant la lettre G sur son bras droit. Au moment de sa disparition, il portait une veste noire, un sweat à capuche gris, un T-shirt noir et un pantalon rouge.

Si vous possédez des informations pouvant permettre de le retrouver, contactez le commissariat de Douai au 03 27 92 38 62 (pendant les heures de bureau) ou au 03 27 92 38 38 (24h/24).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité