Dunkerque : refoulée à l'entrée de l'hôpital, une ado frappe, mord et crache sur les agents

Une jeune fille de 15 ans a été placée en garde à vue au commissariat de Dunkerque mercredi soir, après avoir frappé, mordu et craché au visage d'agents de sécurité de l'hôpital et de policiers. Elle souhaitait voir un proche en dehors des heures de visite du centre hospitalier. 

Début de soirée agité, mercredi, à l'entrée du centre hospitalier de Dunkerque (CHD). Vers 20h20, une adolescente s'est présentée, souhaitant rendre visite à un proche hospitalisé. Les visites à cette heure n'étant plus possibles, l'accès lui a été refusé par la sécurité, ce qui n'a pas du tout plus à la jeune fille âgée de 15 ans. Très énervée, elle a copieusement insulté, puis mordu, frappé et craché au visage de l'agent de sécurité. 

La police est intervenue, et un fonctionnaire a lui aussi reçu du crachat de l'adolescente. Maîtrisée, elle a été interpellée et placée en garde à vue. Elle se trouvait toujours au commissariat de Dunkerque ce jeudi matin. 

Un agent de sécurité a une morsure au poignet, une grande griffe au cuir chevelu, et une paire de lunettes de vue brisée...

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité