Grande-Synthe : deux mineurs interpellés pour avoir mis le feu à une voiture

L'un d'eux va comparaître devant le tribunal pour ces faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont âgés de 15 et 17 ans, et viennent d'être interpellés après avoir brûlé une voiture à Grande-Synthe, ce dimanche soir autour de minuit. Trois individus ont été surpris par des témoins, rue des Marronniers, en train de mettre le feu à un véhicule. L'intérieur de l'habitacle du véhicule est calciné.

L'un d'entre eux est parvenu à prendre la fuite mais les deux autres ont été maintenus sur place par les passants qui avaient assisté à la scène. Les services de police ont ensuite procédé à l'interpellation.

Un auteur des faits originaire de Dunkerque s'est vu remettre une convocation directe à une audience au Tribunal. Et le dossier du second mineur, résidant dans un autre secteur, a été transféré.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information