Petite-Forêt : il perd une chaussure en fuyant la police, qui parvient à l'identifier

Un homme a réussi à échapper à un contrôle de police, dimanche soir à Petite-Forêt, alors qu'il a failli provoquer un accident. Mais dans sa fuite, il a oublié une de ses chaussures... 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Sans doute une belle garde à vue... Peut-être inspiré par la belle Cendrillon, un conducteur un peu trop pressé a réussi à échapper à la police, dimanche soir, à Petite-Forêt, non sans oublier quelques affaires personnelles.

22h25, rue Evariste Galois. Des policiers de la BAC sont en patrouille lorsqu'ils échappent de peu à un accident de la route. Le conducteur d'une Berlingo a en effet failli les percuter après avoir oublié de marquer un stop. 


Un soulier et une cagoule


Les policiers décident de le contrôler, mais voilà le chauffard qui s'enfuit en direction du Mac Donald's de la rue Anatole France. Ce dernier finit par abandonner son véhicule pour poursuivre sa fuite à pied et ainsi éviter l'interpellation.

Manque de bol : dans sa fuite, le chauffard perd une de ses chaussures et cette dernière n'est pas récupérée par une princesse charmante... mais bien par les policiers, qui parviennent à l'identifier. Dans le véhicule, ils découvrent également une cagoule.

On se sait s'il s'agit de l'action de sa bonne fée, mais l'homme a tout de même réussi à échapper au contrôle. Il est toujours en fuite.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information