Troisième élimination prématurée, en trois semaines.
A une semaine du prestigieux tournoi de l'US Open de tennis, la numéro 1 française, Kristina Mladenovic a été éliminée du tournoi WTA de New Haven, aux Etats-Unis
La championne originaire de Saint-Pol-sur-Mer a été sortie dès le premier tour par la Hongroise Tímea Babos, 66ème du classement.
1h44 et deux manches 7-5, 7-5 auront suffi à Tímea Babos pour battre son adversaire, qui semblait absente dans les moments décisifs.
Troisième élimination en trois semaines
Pour la Nordiste de 24 ans, c'est la troisième élimination prématurée de suite en trois semaines en Amérique du Nord. A Toronto, elle avait perdu contre la Tchèque Barbora Strycova (alors 23e mondiale), et a Cincinnati, face à l'Australienne Daria Gavrilova (26e).
"Je suis extrêmement loin de mon meilleur tennis. Je suis en train de rechercher ma forme après six premiers mois où j'ai fait énormément de matches. Il a fallu absolument que je fasse une coupure pour ma santé (...), j'ai besoin de plusieurs semaines pour reconstruire mon jeu et le physique." avait alors déclaré la championne à l'Equipe.