La gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver un exhibitionniste

L'individu a été signalé plusieurs fois dans des communes autour de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme aurait déjà sévi deux fois dans la région lilloise. Le premier signalement remonte au 20 juillet, quand une femme se promenait dans un chemin face à la base de loisirs de la Willems.

Elle a alors aperçu un homme dans les feuillages avec le sexe en érection mais n'a pas pu voir son visage. Trois jours plus tard, une autre femme est victime de faits similaires.

Tandis qu'elle promène son chien dans un chemin piétonnier de Tressin, elle se fait doubler par un cycliste qui s'arrête et exhibe son sexe en sa direction. Suite à ces deux signalements, la gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver l'homme.
 

Groupement de gendarmerie départementale du Nord 59

RECHERCHE DE TÉMOINS ] EXHIBITION Le 20 juillet, une dame se promenait dans un chemin face à la base de loisir de WILLEMS quand elle a aperçu un homme se dissimulant dans les feuillages avec le...


Il serait âgé d'environ 35 ans, mesurerait 1,70 m et aurait la peau mate. L'homme a les cheveux noirs courts, ne porte pas de lunettes ni de barbe. Le jour des faits, il était vêtu d'un pull de type polaire de marque Décathlon noir avec fermeture éclair et d'un pantalon marron.

Si vous avez des informations concernant cet individu, vous pouvez contacter la gendarmerie de Baisieux au 03.20.79.30.60 ou faire le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité