Grande-Synthe : un migrant attaqué de plusieurs coups de couteau

Un migrant d'une trentaine d'années a été hospitalisé dans un état grave après avoir reçu plusieurs coups de couteau, ce jeudi 19 mars à Grande-Synthe (Nord).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés peu après 12H45 ce jeudi 18 mars, pour prendre en charge un blessé à l'arme blanche, Rue de Puythouck à Grande-Synthe, à hauteur du pont de la D601.

La victime, âgée d'une trentaine d'années et de nationalité pakistanaise, a reçu plusieurs coups de couteau, Elle a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Dunkerque. L'homme, dont le pronostic vital n'est pas engagé, ne peut cependant être entendu pour l'instant.

L'enquête pour tentative d'homicide volontaire a été confiée par le parquet de Dunkerque à la police judiciaire de Lille.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information