Gravelines : ivre, il menace de tuer sa femme, leur chat, et de mettre le feu à la maison

Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir violenté et menacé de mort sa compagne à Gravelines. Ivre, il a également menacé d'incendier l'habitation du couple et de tuer le chat.

(Illustration)
(Illustration) © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3
Un homme de 36 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi à Gravelines (Nord), et placé en garde à vue pour violences volontaires, menaces de mort et tentative d'incendie volontaire. 

Vers 1 heure du matin, sa compagne s'est présentée au commissariat de la ville pour déposer une plainte, déclarant que l'homme l'avait violentée une fois de plus, menacée de mort et également annoncé vouloir tuer le chat.


Du White Spirit dans les canalisations


Vers deux heures, un équipage de police raccompagne la victime à son domicile, que l'auteur présumé avait déserté. Les fonctionnaires se sont mis à la recherche de ce dernier et l'ont trouvé peu de temps après sur la voie publique, en état d'ébriété avancé. 

Selon la sécurité publique, l'homme de 36 ans avait déversé du liquide inflammable White Spirit dans l'habitation et dans les canalisations en vue d'y mettre le feu. 

Il a été placé en dégrisement dans l'attente de son audition.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence conjugale société