Hem : un homme tué par balle dans l'entrée de sa maison

(Illustration) / © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3 NPDC
(Illustration) / © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3 NPDC

Un homme de 33 ans a été tué par balle à son domicile dans la nuit de mercredi à jeudi à Hem (Nord). La PJ de Lille a été saisie.

Par Thomas Millot

Un homme de 33 ans a été tué par balle dans sa maison à Hem, dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 mars, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête, qui confirme une information d'Actu Lille.

C'est vers de 3h45 que la compagne de la victime a donné l'alerte, après avoir découvert le corps de son conjoint gisant dans le couloir de leur habitation, située dans un quartier résidentiel de la ville. Elle avait été réveillée par le bruit alors qu'elle dormait à l'étage.


Touché à l'aisselle


Juste avant d'être abattu, le trentenaire avait dit à sa femme qu'il allait fumer une cigarette. Cette dernière a ensuite découvert le corps dans la maison, juste derrière la porte d'entrée, dont la vitre était brisée. L'homme a reçu une balle au niveau de l'aisselle gauche, qui n'est pas ressortie.

La DIPJ de Lille, chargée de l'enquête, a entendu la conjointe comme témoin. Aucune interpellation n'a pour l'instant eu lieu dans ce dossier. 

La victime, sans-emploi, était inconnue des services de police et n'avait aucun antécédent judiciaire.
 

Sur le même sujet

Les + Lus