Une femme, susceptible de se trouver dans le nord, recherchée après avoir enlevé son bébé prématuré

La police lance un appel à témoins pour retrouver une femme originaire des pays de l'Est, qui a enlevé son enfant "grand prématuré", et qui est "en grand danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale diffuse un appel à témoins après l'enlèvement, le 11 février dernier dans un hôpital parisien, d'un bébé grand prématuré par sa maman. Cette dernière, une femme oringiaire des pays de l'Est âgée de 28 ans, est susceptible de se trouver dans le nord de la France ou en Île-de-France, précise la préfecture de police de Paris.

L'enfant se trouverait en grand danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible. 

La mère s'est rendue dans plusieurs pharmacie afin d'acheter du matériel pour nourisson. Elle mesure 1m50, est de corpulence mince, a les yeux marrons et les cheveux châtains décolorés mi-longs. Ses dents sont abîmées et une de ses incisives est en avant.

Elle pourrait être accompagnée d'une femme enceinte, selon la police qui diffuse également la photo de cette personne. 


Toute personne disposant d'informations susceptibles d'être utiles à l'enquête est priée de contacter la brigade de protection des mineurs au numéro vert 0800.00.27.08.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information