Une femme, susceptible de se trouver dans le nord, recherchée après avoir enlevé son bébé prématuré

© POLICE NATIONALE - FRANCE 3
© POLICE NATIONALE - FRANCE 3

La police lance un appel à témoins pour retrouver une femme originaire des pays de l'Est, qui a enlevé son enfant "grand prématuré", et qui est "en grand danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible".

Par TM

La police nationale diffuse un appel à témoins après l'enlèvement, le 11 février dernier dans un hôpital parisien, d'un bébé grand prématuré par sa maman. Cette dernière, une femme oringiaire des pays de l'Est âgée de 28 ans, est susceptible de se trouver dans le nord de la France ou en Île-de-France, précise la préfecture de police de Paris.
L'enfant se trouverait en grand danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible. 

La mère s'est rendue dans plusieurs pharmacie afin d'acheter du matériel pour nourisson. Elle mesure 1m50, est de corpulence mince, a les yeux marrons et les cheveux châtains décolorés mi-longs. Ses dents sont abîmées et une de ses incisives est en avant.

Elle pourrait être accompagnée d'une femme enceinte, selon la police qui diffuse également la photo de cette personne. 
© POLICE NATIONALE
© POLICE NATIONALE


Toute personne disposant d'informations susceptibles d'être utiles à l'enquête est priée de contacter la brigade de protection des mineurs au numéro vert 0800.00.27.08.

Sur le même sujet

Les + Lus