Mat Bastard, chanteur du groupe rock nordiste Skip The Use, annonce qu'il jouera "quelques titres" en live sur Facebook et Instagram samedi à 18h, en cette période de confinement liée au coronavirus Covid-19.
"Rendez-vous demain à 18h en live sur Facebook et Instagram ( je me lance dans des trucs de ouf moi ... )", a écrit Mat Bastard sur le compte Facebook de Skip The Use, ce vendredi. "Je vous chanterai quelques titres !! Hésitez pas à vous filmer si vous avez envie de chanter chez vous !"Comme beaucoup d'artistes actuellement privés de concerts et de tournées en France, Mat Bastard se produira à distance devant ses fans disposant d'une connexion internet.
"Bon on est tous confiné et c’est très bien !", avait écrit jeudi cet ancien infirmier. "Car ça permet de lutter contre la propagation du virus. Je sais que beaucoup d’entre vous sont dans la galère et je vous comprends.. pour nous aussi c’est compliqué. J’ai évidemment une pensée à tous mes anciens collègues soignants qui font un taf admirable en ce moment pour nous tous !"
Rendez-vous donc ce samedi à 18h !