Un homme a agressé un chauffeur Flixbus qui était en fin de service, dimanche soir devant la gare à Lille-Europe. Le mis en cause, âgé de de 61 ans, a été interpellé.
Deux coups de tête en plein visage. C'est de cette façon que le service d'un chauffeur de la société Flixbus s'est achevé dans la soirée du dimanche 8 septembre, devant la gare Lille-Europe, a-t-on appris de source policière.
Aux alentours de 22 heures, alors que son véhicule était vidé de ses derniers passagers, le conducteur bouclait sa journée en refermant les soutes du car lorsqu'un homme a voulu monter à bord.
SDF déjà connu
Le professionnel lui a alors indiqué que le service était terminé et que le car ne prenait plus de voyageurs. Face au refus, l'homme lui a donc asséné les deux coups en plein visage, blessant la victime à la bouche.
Le mis en cause a été interpellé par la BAC et a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un SDF âgé de 61 ans, déjà connu des services de police. On ignore encore pourquoi il voulait absolument monter à bord du car.