Prison de Sequedin : une voiture-bélier force le parking du personnel, sept véhicules incendiés au coktail molotov

Une grosse berline a forcé dans la nuit de mardi à mercredi le parking du personnel de la prison de Sequedin (Nord), et trois individus ont lancé des coktails molotov sur les véhicules stationnés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des malfaiteurs circulant à bord d'une "grosse BMW noire" ont fait irruption la nuit dernière sur le site de la prison de Sequedin (Nord), défonçant le grillage du parking du personnel pour y incendier des véhicules, a-t-on appris de source syndicale. 

7 voitures brûlées

A 2h57 ce mercredi 29 juillet, la voiture-bélier a déboulé sur cette aire privée, puis trois individus "cagoulés" sont sortis du véhicule et ont lancé des cocktails molotov sur les voitures stationnées. 

Sept d'entre-elles, une voiture privée d'un fonctionnaire et six véhicules administratifs, ont été incendiées. 

Les individus sont repartis à bord de leur berline à 3h02.

Le mobile de cette action est inconnu. Il ne s'agit pas d'une tentative d'évasion, de sources concordantes. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information