Santes : violent accident de la route impliquant deux véhicules, 4 blessés graves dont deux enfants de 6 et 11 ans

Publié le
Écrit par Martin Vanlaton
Les pompiers ont pris en charge neuf blessés, dont deux enfants de 6 et 11 ans en urgence absolue.
Les pompiers ont pris en charge neuf blessés, dont deux enfants de 6 et 11 ans en urgence absolue. © SDIS 59

Un accident de la route s'est produit ce dimanche 21 novembre dans l'après-midi à Santes (Nord). Deux véhicules sont impliqués. Les pompiers ont pris en charge neuf blessés, dont deux enfants en urgence absolue âgés de 6 et 11 ans.

L'état des véhicules ne laisse aucun doute sur la violence du choc. Les pompiers ont été appelés ce dimanche 21 novembre à 15h45 pour porter secours à plusieurs victimes suite à un accident de circulation survenu quelque minutes plus tôt, rue du Maréchal Foch à Santes. 

À leur arrivée, les secours découvrent deux véhicules impliqués dont un immobilisé sur le toit à hauteur du passage piétons devant la maison de la petite enfance.

Neuf blessés graves

Au total, les secours prennent en charge neuf blessés, dont quatre en urgence absolue. Parmi eux, deux enfants âgés de 6 et 11 ans, un homme de 39 ans et une femme de 40 ans. À noter qu'une femme enceinte, témoin de l'accident, a également été évacuée par les pompiers, choquée.

Pour l'heure, impossible de connaître les circonstances de cet accident.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.