Stade Pierre Mauroy : carton plein pour le concert d'Indochine qui programme une deuxième date

Publié le Mis à jour le
Écrit par MV
Indochine en concert à Douai, en mars 2014
Indochine en concert à Douai, en mars 2014 © Johan Ben Azzouz / MAX PPP

Le concert d’Indochine prévu le samedi 22 juin affiche complet. Mais pas de panique pour les retardataires, le groupe de Nicolas Sirkis vient d’annoncer une seconde date au Stade Pierre Mauroy, le dimanche 23 juin.

Les places se sont écoulées en moins de quatre heures. Le concert d’Indochine programmé au Stade Pierre Mauroy le samedi 22 juin prochain affiche complet. Une date symbolique pour les fans et le groupe : un certain Nicolas Sirkis est né un 22 juin...

Des centaines de fans ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux. Mais pas de panique, Indochine propose aux retardataires de se rattraper.
 


Une seconde date programmée


Dans le cadre du "13 tour", Indochine propose un second concert, le dimanche 23 juin. Les places seront en vente demain, vendredi 1er février à partir de 10h00. Certains fans devraient se lever très tôt pour espèrer décrocher leurs billets.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.