VIDEO. Le saviez-vous ? L’humoriste Gérémy Crédeville a tourné dans une pub avec un célèbre boxeur américain

durée de la vidéo : 00h13mn00s
Gérémy Crédeville présente son dernier spectacle "Enfin" sur le plateau de "Vous êtes formidables" le 25 novembre 2022. ©FTV

Après avoir triomphé à l’Olympia le 30 décembre 2022, l’humoriste lillois Gérémy Crédeville poursuit sa tournée avec son spectacle "Enfin". Il répond dans "Mise au net" à toutes les questions que vous vous posez sur lui.

Difficile de le rater, Gérémy Crédeville est partout ! A la télé comme chroniqueur et comédien, à la radio sur France Inter et en tournée avec son spectacle Enfin qui a fait escale à l’Olympia à Paris le 30 décembre 2022, avant une longue tournée.

L’humoriste explique : "On a l’impression que tout me réussit. En fait, je suis passé par plein d’échecs et j’ai choisi enfin de les raconter !"

"Ce spectacle, c’est la suite logique de ce que je fais sur Instagram. Avant, on ne voyait pas trop ce qui se passait dans la vie des artistes ; maintenant avec les réseaux sociaux, il y a ce côté coulisses que j’aime bien montrer aux gens."

Etes-vous incollable sur Gérémy Crédeville ?

Sur la Toile, beaucoup d’internautes se posent des questions sur Gérémy Crédeville. Savez-vous que l’humoriste a des tatouages "honteux", qu’il a joué dix ans au rugby et qu’il a tourné une pub avec un légendaire boxeur américain ? Pour France 3, il répond dans Mise au net à toutes les questions que vous vous posez.

Quels sont votre taille et votre poids ?

Je mesure 1,82m pour 94 kilos. Oh, oh, ça va ! C’est la raclette…

Avez-vous des enfants ?

J’ai deux filles. Et il n’y en aura pas trois ! On me dit souvent : "Tu veux le petit garçon ?". Non, non, deux filles, c’est très bien. Avec la tournée, ce n'est pas toujours facile de vivre une vie de père de famille. Ça permet d’avoir une belle maison, mais vos enfants vous appellent "Monsieur", parce qu’ils ne vous reconnaissent pas forcément !

Qui est votre compagne ?

Elle s’appelle Margo, et un jour... Crédeville. Elle m’a dit "oui" il y a quatre ans, mais entre-deux, on a fait un enfant. Là, on s’est dit : "On va se marier", mais on a fait un second enfant. Du coup, pour la date, on attend... (Il hésite). Merde, c’est l’année prochaine ? Voilà, ce sera Margo Crédeville. 

Sur internet, les gens se demandent si Gérémy Crédeville a un tatouage

La question aurait même pu être : "Gérémy Crédeville a-t-il un tatouage honteux ?". Il en a six, et six honteux. Vous voulez les voir ? Les montrables ? (Il soulève la manche de son T-shirt). Ça, c’est l’ombre d’un avion de chasse, en-dessous d’un avion en papier. Donc ce n’est pas la bonne ombre, le monsieur s’est trompé et je ne l’ai pas vu !

Les internautes font une recherche avec le mot "beaufitude"

C’est un tube, c’est une chanson avec comme fond sonore un karaoké de Claude François, Comme d’habitude, mais qu’avec des choses de beaufs ! Les claquettes chaussettes, le tuning, le tatouage tribal, etc…

Vous jouez dans En famille sur M6 ?

Je suis rentré dans cette série il y a deux ans, dans le rôle de Milo. Ils cherchaient un Italien, brun, ténébreux et c’est moi !

Il y a une recherche sur vous et le célèbre boxeur Mike Tyson

C'est marrant parce qu'à Mike Tyson aussi, on pose la question : "As-tu rencontré Gérémy Crédeville ?". On s’est vus pour une pub qu’on a tournée en Ukraine. Il n’en reste plus grand-chose mais la pub persiste...

Vous avez joué au rugby ?

J’en ai fait de mes 14 à mes 24 ans, au Lille Métropole. Dix ans de rugby, sept fois le nez cassé et des cicatrices un peu partout, mais que des bons souvenirs !

Vous avez participé à Fort Boyard ?

Je n’ai plus de foie, plus de doigts et plus d’estime de moi à cause de cette émission !

La tournée de Gérémy Crédeville s'arrête de nombreuses fois dans la région, entre autres à Marquette-lez-Lille le 13 janvier, Abbeville le 28 janvier, Fourmies le 17 mars et Arras le 14 avril 2023.

Que peut-on souhaiter de plus à l'humoriste, lui qui travaille à la télé et la radio, qui a participé à Danse avec les stars, a joué au cinéma aux côtés de Thierry Lhermitte et Michèle Laroque dans Joyeuse retraite, a tourné dans des pubs et prépare une mini-série sur TF1 où il incarnera un guide de haute montagne ? L’humoriste a la réponse : il aimerait bien faire du doublage. Avis aux amateurs ! 

L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité