Lille : décès d’un cycliste de 20 ans percuté par une voiture alors qu’il traversait l’autoroute A25

Jeudi 8 octobre, un cycliste de 20 ans est décédé suite à un accident de la circulation avec une voiture au niveau de l’échangeur A25/A1 à Lille. D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme était en train de traverser les voies d’autoroute.
Le drame a eu lieu au niveau de l'échangeur A25/A1 à Lille, à proximité du lycée Faidherbe.
Le drame a eu lieu au niveau de l'échangeur A25/A1 à Lille, à proximité du lycée Faidherbe. © Capture d'écran Google Maps
Peu avant 23 heures, les secours de Lille Bouvines sont appelés pour porter secours à un homme de 20 ans. Un accident vient d’avoir lieu entre le jeune cycliste et une voiture, au niveau de l’échangeur A25/A1 à proximité du lycée Faidherbe de Lille.

Lorsque les secours arrivent sur place, le cycliste de 20 ans est en arrêt cardio-respiratoire sur la chaussée, en cours de réanimation par des témoins ayant assisté à la scène. Malgré les soins prodigués, la victime est déclarée décédée sur place.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le cycliste a traversé les voies de l’autoroute A25 à hauteur du point de repère 000.650. Le véhicule roulait à 70 km/heures et n’a pu éviter la collision.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers autoroute