• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Lille : un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans une rixe impliquant une vingtaine de personnes

La rixe a eu lieu dans la rue Delphin Petit entre Port de Lille et Vauban, dans un quartier étudiant. / © Google
La rixe a eu lieu dans la rue Delphin Petit entre Port de Lille et Vauban, dans un quartier étudiant. / © Google

Un homme d'une trentaine d'années a reçu trois coups de couteau lundi soir lors d'une violente rixe impliquant une vingtaine d'individus. La victime a été transportée dans un état grave au CHR, avec le pronostic vital engagé.

Par TM

Que s'est-il passé, mercredi soir peu avant 23 heures, dans la rue Delphin Petit à Lille, où la police a été appelée à intervenir pour une rixe qui aurait impliqué une vingtaine d'individus notamment munis de bâtons, selon la personne qui a composé le 17. 

Arrivés sur place, les policiers en nombre ont découvert un homme au sol, ensanglanté. Tous les autres protagonistes avaient pris la fuite, selon la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).


Quartier calme


La victime, qui n'a pas pu être identifiée et qui serait âgée d'une trentaine d'années, avait reçu trois coups de couteau dans le dos. Elle a été transportée au CHR de Lille, avec le pronostic vital engagé, toujours selon la DDSP ce jeudi matin. 

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette rixe, qui s'est produite dans un quartier étudiant plutôt calme, situé entre Port de Lille et Vauban.


 

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus