Un homme d'une trentaine d'années a reçu trois coups de couteau lundi soir lors d'une violente rixe impliquant une vingtaine d'individus. La victime a été transportée dans un état grave au CHR, avec le pronostic vital engagé.
Que s'est-il passé, mercredi soir peu avant 23 heures, dans la rue Delphin Petit à Lille, où la police a été appelée à intervenir pour une rixe qui aurait impliqué une vingtaine d'individus notamment munis de bâtons, selon la personne qui a composé le 17.
Arrivés sur place, les policiers en nombre ont découvert un homme au sol, ensanglanté. Tous les autres protagonistes avaient pris la fuite, selon la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Quartier calme
La victime, qui n'a pas pu être identifiée et qui serait âgée d'une trentaine d'années, avait reçu trois coups de couteau dans le dos. Elle a été transportée au CHR de Lille, avec le pronostic vital engagé, toujours selon la DDSP ce jeudi matin.
Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette rixe, qui s'est produite dans un quartier étudiant plutôt calme, situé entre Port de Lille et Vauban.