Lille-Moulins : le conducteur d'une voiture toujours recherché après un accident qui a coûté la vie à un adolescent

Le conducteur d'une Renault Clio est "activement recherché" après un accident mortel qui a coûté la vie, vendredi soir, à un adolescent de 17 ans, dans le quartier de Moulins à Lille.

Les faits remontent à vendredi soir, vers 23h40, dans le quartier de Moulins à Lille. Une Honda Civic est violemment percutée à l'arrière-droit par une Renault Clio, à proximité de la porte d'Arras.

Un adolescent de 17 ans, passager arrière de la Civic, est tué.

Selon le parquet de Lille - qui confirme une information de La Voix du Nord - une personne s’est présentée deux heures après l'accident, au commissariat de police, "comme étant le conducteur" de la Clio, signalée volée. 

Mais "sa garde à vue vient d’être levée", ce dimanche après-midi, "les investigations diligentées ayant permis de découvrir que le véhicule Clio avait été faussement déclaré volé", nous a indiqué la procureure de la République de Lille, Carole Etienne. "Le véritable conducteur est activement recherché".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité