Lille : la police lance un appel à témoins après la disparition de Mohamed, autiste de 19 ans

Un jeune homme de 19 ans est porté disparu depuis mercredi après-midi, après avoir quitté son domicile de Lille-Sud. Autiste, il est introuvable depuis. La police lance un appel à témoins. 

"Il n'est sans doute pas capable de rentrer chez lui", selon la police qui lance un appel à témoins pour retrouver Mohamed Kandoussi-Bouri, 19 ans, qui ne donne plus signe de vie depuis plus de 24 heures. Il a quitté son domicile familial de Lille-Sud (rue Jules Breton) mercredi vers 14 heures, et n'est pas réapparu depuis. 

Le jeune homme est autiste, et sa famille est très inquiète. 


Signalement

Mesurant 1m70 et de corpulence très forte, il portait une chemise gris clair avezc de petits carreaux noirs, une cravate bleue, et un pantalon de survêtement noir et des claquettes. "Il est encore certainement habillé de la même façon", selon la police. Il a les cheveux noirs, rasés très courts.

Toute personne disposant d'informations au sujet de cette disparition est priée de composer le 17 ou de contacter directement le service de quart du commissariat de Lille au 03.62.59.83.63.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité