Lille : des policiers offrent à la crèche du CHRU un téléviseur saisi lors d'une opération

Les policiers du groupe d'appui judiciaire de Lille ont décidé d'offrir un téléviseur destiné à la casse à la crèche du CHRU de Lille, suite à une saisie.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le malfaiteur a sans le vouloir aidé la petite crèche du CHRU de Lille... Ce vendredi matin, les policiers du groupe d'appui judiciaire de Lille se sont rendus à la crèche "La Farandole" pour offrir aux enfants (et aux parents) un très beau téléviseur saisi lors d'une opération. 
 

"Le Parquet avait ordonné sa destruction. On a alors proposé de l'offrir plutôt à une oeuvre, ou à une association, et le Parquet a accepté", explique le service communication de la DDSP. 
 


 

Pour les parents


Les services pédiatriques de l'hôpital étant déjà équipés de téléviseurs, le CHRU a proposé d'installer le poste de télévision dans la crèche de "La Farandole". En "échange", les enfants leur ont offert une jolie télévision... en papier. 

Et si les enfants sont encore un peu petits pour regarder la télévision, le poste devrait servir à diffuser les photos prises durant les activités de la crèche, à destination des parents...
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information