VIDEO. Nathalie Debaillie enlevée et tuée à La Madeleine : ses collègues lui rendent hommage

Les collègues de Nathalie Debaillie ont accroché des roses blanches à la grille du parking dans lequel Nathalie Debaillie a été enlevée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des dizaines de roses blanches accrochées à la grille d'un parking du centre-ville de Lille, boulevard Carnot. Au milieu, une photo de Nathalie Debaillie, enlevée et tuée à La Madeleine ce lundi, et ce court message "Paix à toi Nathalie". 

Cet hommage a été improvisé là par des collègues et amis de la victime. C'est dans ce parking qu'elle a été enlevée lundi par 4 personnes. Elle a ensuite été retrouvée morte dans l’appartement de son ex-concubin, à La Madeleine.

Nathalie Debaillie, 47 ans, mère de deux enfants, habitait à Marcq-en-Barœul et travaillait comme animatrice de marché pour la Société Générale. "On est tous abasourdis, explique une salariée. Je ne trouve même pas les mots".
 
Au siège de la banque, l'émotion est très forte. Une cellule psychologique a été mise en place.
 



Le parquet de Lille a ouvert, lundi soir, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration suivis de meurtre en bande organisée. Trois personnes au moins sont en fuite et recherchées dont Jérôme T., ex-compagnon de la victime. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information