Villeneuve-d'Ascq : 35 000 produits cosmétiques dérobés dans un entrepôt

Trente-cinq mille produits cosmétiques ont été dérobés dans l'entrepôt d'une filiale de La Poste à Villeneuve-d'Ascq dans la nuit de dimanche à lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voleurs ont-ils eu une forte envie de se maquiller et de se parfumer ? Ou l'occasion était-elle trop belle, à quelques semaines des fêtes de fin d'année, d'écouler des produits de beauté ? Dans la nuit de dimanche à lundi, ce sont en effet près de 35 000 produits cosmétiques qui ont été dérobés à Villeneuve-d'Ascq, dans un entrepôt d'une filiale de La Poste.

"Les auteurs seraient rentrés par la porte d'accès, fracturée, de ce site" de l'entreprise de transport et de logistique Via Post localisé dans un parc d'activité de cette ville de l'agglomération lilloise, a rapporté cette source à l'AFP, confirmant une information de la Voix du Nord. Ces produits devaient être commercialisés par l'enseigne Nocibé. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs du vol... et le butin. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information