Une Lilloise remporte la finale de l'émission "Le Meilleur Pâtissier" sur M6

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. F.

C'est la Lilloise Rachel qui a remporté mardi soir la finale du Meilleur Pâtissier sur M6. 

Mardi soir, les téléspectateurs de M6 ont pu enfin découvrir le grand gagnant de l'émission "Le Meilleur Pâtissier". Et en l'occurence, c'est une grande gagnante, habitante à Lille, qui s'est imposée en finale.

Rachel, 29 ans, faisait face à deux autres concurrents dans la dernière ligne droite du concours de pâtisserie organisé par la sixième chaîne. 

Rachel remporte "Le Meilleur Pâtissier"


"Je suis ravie, j'ai rencontré des gens dingues", a-t-elle confié les larmes aux yeux à la fin de l'émission. "Je pense que j'ai beaucoup appris aussi des grands chefs, de Mercotte, de Cyril. J'étais venue là pour apprendre."

Rachel va enfin pouvoir partager avec tous sa joie. En effet, l'émission diffusée mardi a été tournée au printemps, et depuis elle devait garder le secret sur le résultat du concours.

"Six mois de silence pendant lesquels j’avais peur tous les jours de faire une boulette", raconte-t-elle au Parisien. "Même mes parents et mes frères ne savaient pas que j’avais gagné".

Son succès en finale du concours de M6 lui donne le droit de publier un livre de recettes. Il sort dès ce mercredi chez M6 Éditions.