Bachant : un adolescent meurt électrocuté après être monté sur un wagon

Un adolescent d'une quinzaine d'années est décédé ce mercredi après-midi, à Bachant près d'Aulnoye-Aymeries, alors qu'il jouait sur un wagon. Il a visiblement été électrocuté par un caténaire.

Ce mercredi après-midi, les pompiers sont intervenus à 14h10, à l'appel d'une personne du voisinage qui a entendu un gros bruit.
Un adolescent qui jouait sur un wagon, aurait, ainsi, été électrocuté. Les secours n'ont pu que constater le décès à leur arrivée sur place. La victime serait en fait passée sur ces voies désaffectées et interdites au public, avec des amis. Elle est montée sur le wagon bâchée, et en appelant un de ces camarades, elle aurait levé la main, créant un arc électrique, et reçevant alors une décharge fatale.

La police de Maubeuge est en charge de l'enquête, qui devra déterminer, notamment, les conditions dans lesquelles la victime a pu accèder à cet endroit interdit au public.

Les autres jeunes présents sur place ont été emmené à l'hôpital pour un suivi psychologique, d'après le maire de la commune, dont la victime est originaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité