Deux jeunes hommes originaire de Jeumont ont perdu la vie dans un accident de la route survenu en Belgique, mercredi. Une enquête a été ouverte.
Le drame s'est joué en quelques instants, mercredi après-midi. Vers 16h30, les pompiers de Mons sont appelés en urgence pour un accident de la route survenu entre Givry et Rouveroy, indiquent nos confrères belges de la Dernière Heure.
D'après les premières constatations, c'est au cours d'une manoeuvre de dépassement qu'un conducteur arrivant en face a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans un arbre.
Deux victimes de Jeumont
A l'intérieur de la voiture se trouvaient deux jeunes hommes d'environ 20 ans, originaire de Jeumont, près de Maubeuge. Ils sont morts sur le coup. Les pompiers ont procédé à leur désincarcération avant l'intervention des pompes funèbres.
"Le parquet est descendu sur place. Un expert a été désigné pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce tragique accident", précisent nos confrères. D'après les habitants du secteur, la route est très fréquentée et les véhicules y roulent souvent très vite. L'enquête déterminera si la vitesse a joué dans ce terrible accident.