• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Eclaibes : appel à témoins après la disparition inquiétante d'une quinquagénaire

(Illustration) / © MAXPPP
(Illustration) / © MAXPPP

La gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante au sujet de Dominique Segaux, 57 ans, qui a quitté son domicile d'Eclaibes dans l'Avesnois ce jeudi matin vers 9h. Des moyens de recherche ont été déployés pour tenter de la retrouver.

Par TM

MISE A JOUR Vendredi 23 février : la personne disparue a été retrouvée, hospitalisée à Maubeuge jeudi en fin d'après-midi.

Un chien-pisteur et un hélicoptère de la gendarmerie, appuyés par des effectifs au sol, ont quadrillé ce jeudi les secteurs d'Eclaibes et de Beaufort dans l'Avesnois, pour tenter de retrouver Dominique Segaux, 57 ans, portée disparue depuis le début de matinée, vers 9h, après qu'elle a quitté le domicile de sa famille d'accueil. 

Cette dame, désorientée et sans moyen de communication, circule à pied. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et la gendarmerie lance un appel à témoins. Dominique Ségaux pourrait avoir été prise en auto-stop sur la nationale 2, pour partir en direction de Ferrières-la-Grande. Elle n'avait toujours pas été retrouvée en fin de journée. 


Signalement

Mme Segaux porte un blouson violet de marque "Queshua", un pantalon type legging de couleur gris foncé, et des chaussures type ballerines grises. 

Toute personne pouvant aider les enquêteurs à retrouver cette personne est priée de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Solre-le-Château au 03.27.61.61.22.

 

Sur le même sujet

Qui sont les Merta ?

Les + Lus