Eclaibes : appel à témoins après la disparition inquiétante d'une quinquagénaire

La gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante au sujet de Dominique Segaux, 57 ans, qui a quitté son domicile d'Eclaibes dans l'Avesnois ce jeudi matin vers 9h. Des moyens de recherche ont été déployés pour tenter de la retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MISE A JOUR Vendredi 23 février : la personne disparue a été retrouvée, hospitalisée à Maubeuge jeudi en fin d'après-midi.

Un chien-pisteur et un hélicoptère de la gendarmerie, appuyés par des effectifs au sol, ont quadrillé ce jeudi les secteurs d'Eclaibes et de Beaufort dans l'Avesnois, pour tenter de retrouver Dominique Segaux, 57 ans, portée disparue depuis le début de matinée, vers 9h, après qu'elle a quitté le domicile de sa famille d'accueil. 

Cette dame, désorientée et sans moyen de communication, circule à pied. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et la gendarmerie lance un appel à témoins. Dominique Ségaux pourrait avoir été prise en auto-stop sur la nationale 2, pour partir en direction de Ferrières-la-Grande. Elle n'avait toujours pas été retrouvée en fin de journée. 


Signalement

Mme Segaux porte un blouson violet de marque "Queshua", un pantalon type legging de couleur gris foncé, et des chaussures type ballerines grises. 

Toute personne pouvant aider les enquêteurs à retrouver cette personne est priée de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Solre-le-Château au 03.27.61.61.22.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information