Mercato - LOSC : Liverpool en pole-position pour Nicolas Pépé ?

Selon L'Equipe, le club anglais de Liverpool, récent vainqueur de la Ligue des Champions, serait prêt à faire une offre de 80 millions d'euros (hors bonus) au LOSC pour le transfert de l'attaquant ivoirien Nicolas Pépé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les dirigeants lillois vont-ils obtenir les 80 millions d'euros qu'ils espèrent avec la vente de leur meilleur buteur Nicolas Pépé ?D'après L'Equipe, l'objectif serait en passe d'être atteint. 
 
Liverpool, récent vainqueur de la Ligue des Champions, serait prêt à s'aligner sur ce montant de 80 millions d'euros (hors bonus), ce qui ferait de Nicolas Pépé, 24 ans, la plus grosse vente jamais réalisée par le LOSC, mais aussi la plus grosse vente d'un joueur de Ligue 1 à un club étranger (le record est toujours détenu par James Rodriguez vendu 75 millions d'euros au Real Madrid par Monaco en 2014).
 
La balle serait désormais dans le camp du joueur et de ses agents, qui disposeraient égalemement d'une autre offre de l'Inter Milan. Le club italien aurait déjà proposé un transfert à 70 millions d'euros au LOSC. Nicolas Pépé souhaiterait être fixé sur son avenir avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qu'il disputera avec la Côte d'Ivoire à partir du 21 juin en Egypte. 

Si le marché des transferts ouvre officiellement en France mardi prochain, il a déjà commencé en Angleterre depuis le 16 mai.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information