Nord : la police met fin à un trafic de voitures volées, plusieurs interpellations

Cinquante policiers ont mené une action conjointe, dans la métropole lilloise et dans le Douaisis, ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup de filet, ce mardi matin dans la métropole lilloise et dans le Douaisis. Les effectifs de la Sûreté départementale, assistés par le RAID et des brigades canines de la BAC, ont "procédé ce matin à une vague d'interpellations" dans le cadre d'un trafic de véhicules, a annoncé la police du Nord sur Twitter.
 


Cette opération de grande envergure (50 agents au total), qui a démarré à 6 heures ce matin, fait suite à une enquête de près de six mois. Au total, on compte "moins d'une dizaine d'interpellations" de personnes soupçonnées d'avoir commis des vols de voiture.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information