NTM au Stade Pierre-Mauroy : la moitié des places déjà vendues

Publié le Mis à jour le
Écrit par YF
NTM sur scène en août 2018.
NTM sur scène en août 2018. © MaxPPP

La moitié des places pour le concert du groupe NTM au Stade Pierre-Mauroy le 28 juin a déjà été écoulée, annonce l'enceinte villeneuvoise dans un communiqué. Il s'agit de la dernière tournée du tandem formé par Kool Shen et JoeyStarr.

L'ultime tournée de NTM mobilise visiblement leurs fans nordistes puisque la moitié des places pour leur concert du 28 juin au Stade Pierre-Mauroy a déjà été écoulée en à peine 48 heures, selon un communiqué diffusé mercredi par l'enceinte villeneuvoise, les pré-ventes ayant débuté mardi.   
 
Kool Shen et JoeyStarr se produiront dans un Stade en configuration "Arena" (13 500 places). Le prix des billets est de 50 à 60 euros.

En quatre albums entre 1990 et 1998, NTM s'est imposé comme l'un des plus grands groupes de hip-hop français. "Paris sous les bombes" (1995) fut leur premier gros succès commercial porté par le single "La fièvre", avant la consécration "Suprême NTM" (1998), devenu au fil du temps un des grands classiques du rap français (800 000 exemplaires écoulés) avec ses hits "Ma Benz" et "Laisse pas traîner ton fils"
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.