Quiévrechain : mis à la porte en pleine nuit, un garçon de 15 ans retrouvé en hypothermie

Un garçon a été retrouvé en hypothermie après avoir été mis dehors, en short, t-shirt et pieds nus, par son père. Ce dernier, ivre, a menacé les policiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un garçon de 15 ans a été retrouvé en hypothermie dans la nuit de jeudi 29 à vendredi 30, à 00:45, à Quiévrechain.

L'adolescent se trouvait devant la maison de son père, avenue Paul Gardinal, après que son père l'ait mis dehors. Il était pieds nus et ne portait qu'un short et un t-shirt. Les policiers l'ont trouvé en état d'hypothermie.

Un autre enfant à l'intérieur


À l'intérieur, le père était ivre et a insulté les policiers. Il a été interpellé pour délaissement d'enfant, outrage, rebellion et menaces sur personnes dépositaires de l'autorité.

Un enfant de huit ans se trouvait également à l'intérieur, mais ne présentait pas de trace de maltraitance. Les deux enfants ont été placés chez leur mère.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information