Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro, 83 ans, ont disparu depuis le 1er janvier. Ils rentraient à leur domicile roubaisien après un repas de famille. Selon la Voix du Nord, qui a pu s'entretenir avec le parquet de Lille, la Justice considère aujourd'hui de nouveaux éléments.
Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro sont toujours introuvables. Le couple d'octogénaires a disparu le 1er janvier, alors qu'ils avaient pris la route après un repas de famille dans la commune de Mairieux vers leur domicile roubaisien.
Sur leur itinéraire, pas une trace, pas un vêtement, pas un reste de leur voiture malgré les fouilles minutieuses du secteur. Un scénario "inédit" reconnaît la procureure de Lille, Carole Etienne.
Reçue par nos confrères de la Voix du Nord, elle a révélé quelques nouveaux éléments de l'enquête consacrée aux deux disparus. L'hypothèse "la plus plausible", celle d'une sortie de route et d'un accident, a fini par être écartée par la Justice, qui constate le manque de preuves pour appuyer ce scénario. Encore mille hypothèses sont plausibles, mais Carole Etienne n'écarte pas celle de la "mauvaise rencontre".
En revanche, le parquet de Lille s'intéresse à une récente découverte. "On a fait analyser les débris d’une voiture accidentée trouvés sur la bretelle de sortie de la D649 à hauteur de Marly. Ils ne correspondent pas à la C3 du couple, mais cela reste un élément important" a confié la procureure à nos confrères.