Disparition du couple d'octogénaires roubaisiens : le pare-choc d'une autre voiture retrouvé sur leur itinéraire

Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro, 83 ans, ont disparu depuis le 1er janvier. Ils rentraient à leur domicile roubaisien après un repas de famille. Selon la Voix du Nord, qui a pu s'entretenir avec le parquet de Lille, la Justice considère aujourd'hui de nouveaux éléments.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro sont toujours introuvables. Le couple d'octogénaires a disparu le 1er janvier, alors qu'ils avaient pris la route après un repas de famille dans la commune de Mairieux vers leur domicile roubaisien.

Sur leur itinéraire, pas une trace, pas un vêtement, pas un reste de leur voiture malgré les fouilles minutieuses du secteur. Un scénario "inédit" reconnaît la procureure de Lille, Carole Etienne. 

Reçue par nos confrères de la Voix du Nord, elle a révélé quelques nouveaux éléments de l'enquête consacrée aux deux disparus. L'hypothèse "la plus plausible", celle d'une sortie de route et d'un accident, a fini par être écartée par la Justice, qui constate le manque de preuves pour appuyer ce scénario. Encore mille hypothèses sont plausibles, mais Carole Etienne n'écarte pas celle de la "mauvaise rencontre". 

En revanche, le parquet de Lille s'intéresse à une récente découverte. "On a fait analyser les débris d’une voiture accidentée trouvés sur la bretelle de sortie de la D649 à hauteur de Marly. Ils ne correspondent pas à la C3 du couple, mais cela reste un élément important" a confié la procureure à nos confrères. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information