Homme tué par balles au parc Barbieux de Roubaix : la police lance un appel à témoins

La police judiciaire de Lille lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux, pour faciliter l'enquête ouverte après la mort d'un homme retrouvé mort au parc Barbieux, à Roubaix. Il avait été abattu de plusieurs balles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 26 juillet, un promeneur découvrait au parc Barbieux (Roubaix), le corps d'un homme criblé de balles, et abandonné dans une des grottes du parc. Après l'avoir identifié, les enquêteurs découvrent que la victime, un homme de 53 ans, était connu dans le Nord pour des faits de banditisme. Il avait vécu plusieurs années en Isère avant de revenir dans son département de naissance.

Ce 7 août, la police judiciaire de Lille a diffusé un avis sur les réseaux sociaux pour identifier d'éventuels témoins, susceptibles de faciliter l'enquête. La note précise que l'homme est décédé entre 19h30 et 20h30, et les coups de feu ont pu être entendus par des promeneurs ou des voisins.

Si vous avez des informations, vous pouvez joindre le 03.20.30.37.25, un numéro qui restera actif 24/24 et 7/7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information