Lys-lez-Lannoy : le gérant d'un supermarché tente de maîtriser un braqueur armé

Le patron d'un supermarché Proxi à Lys-lez-Lannoy a tenté d'empêcher le braquage de son commerce, en voulant maîtriser l'agresseur armé, en vain. Le gérant été blessé et le malfrat a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 20h, dimanche soir, lorsque le gérant d'un supermarché Proxi situé rue Jules Guesdes à Lys-lez-Lannoy (Nord) a vu arriver un individu suspect à bord d'un scooter, cagoulé et muni d'un revolver. 

L'homme a fait irruption dans le magasin et a exigé de se faire remettre le contenu de la caisse, sous la menace de son arme. Mais il a fait face à la résistance du patron, qui a tenté de le maîtriser. Le braqueur sest débarrassé du gérant en le frappant avec la crosse de son revolver, s'est emparé de la caisse et a pris la fuite avec zson butin à bord de son deux-roues. 

Le gérant du supermarché a été pris en charge par les pompiers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information